• Tag un bel oiseau

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:35

    il est trop beau, bravo et merci pour ce superbe tuto

    gros bisous

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:48

        De rien ma Katia

        Je t'ai envoyé un mp chez Violine

        Bisous

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:02

        oui j'ai vu, j'ai répondu

        big bisous

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 22:06

        Oui j'ai vu lol

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:52

    Bonjour Nadoux

    Très bel oiseau en effet!

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bel après midi.

    Nous avons eu une gelée blanche ce matin.

    Prends soin de toi.Mes amitiés

    Bises.

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 14:35

        Merci ma Cigalixxx

        Ici pareil ça caille

        Bisous et prudence

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:52

    Bonjour Nadoux

    Ca fait drôle le fond gris à la place du noir, cela change!

    Je passe te souhaiter un bon mardi.

    Ici temps gris et froid.

    Prends soin de toi et reste prudentes.

    Mes amitiés

    Bises.

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 13:27

        Oui ma Cigalixxx j'ai voulu changer car les ombres de mes scraps ne se voyaient pas

        Bonne journée à toi et prudence

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :