• Sections défis & loisirs

     

    Défis textures le jean's

    Défi template avec mon template

    Défi tube

    Défi Saint-Valentin


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 16:16

    bravo pour toutes ces merveilles, très jolies

    gros bisous

      • Mardi 9 Février 2021 à 16:26

        Merci ma Katia

        Bisous

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 13:52

    Tout ça!! est de très bon gout!!

    Bravo ma Nadou ^^ Bisous

      • Vendredi 12 Février 2021 à 16:16

        Merci ma Cyra

        Tu veux pas en faire du SDPR?

        Bisous

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 15:43

    Je n'ai pas assez de temps déjà pour faire tout ce que j'aimerai en créa lolll

    il me faudrait des journée double...

    vivement la retraite hihi

      • Lundi 15 Février 2021 à 16:55

        Dommage car tu fais des merveilles en créas

        Bisous ma Cyra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :