• Section Loisirs

     

    Défi avec Image imposée

    Défi avec template de Knel


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:39

    coucou magnifique travail je suppose que tu fais cela avec notre amie Knell et Génie si je me souviens - un Forum famille comme j'aime mais avec tous mes problèmes perso je ne pouvais plus suivre, et surtout pour cet exercice je n'étais pas assez douée - bonne semaine - bises Mamy Annick

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 12:40

        Merci Annick C'est ça j'ai suivi des cours avec Knel et Gene et maintenant je fais leur défi, et ça prend beaucoup de temps pour faire une créa

        Bon lundi à toi

        Amitié

        Nadou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :