• Section Défi

     

    Défi niveau fourni

    Défi à Thème "les grenouilles"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:03

    Coucou Nadouxxx

    Superbes créas, j'adore celle avec la grenouille.

    Me voilà après quelques courses en ville, pour te souhaiter un bon mercredi.

    Le temps est toujours moche mais est il utile de le rappeler? je plains les sans abris surtout en cette période où noël approche.

    Je déteste les fêtes de fin d'année même si je fais des tas de créas que j'exposerai bientôt(ça les créas j'aime bien)

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises.

    2
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 01:28

    ici aussi y a du beau ....bravo ma tite Nadou ....j'aime bien les triplés ...trop mimi 

    allez gooooooooo cette fois je ferme boutique ...

    bonne nuit ..........bisouuuuuuusssssss

    3
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 14:37

    Merci beaucoup ma tite Meguy

    J'espère que tu as bien dormi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :