• Scrap With Love

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 14:11

    Bonjour Nadou

    Très joli scrap!

     

    Je passe te souhaiter un bon week-end en espérant que le tiens soit parfait.

     

    Ici soleil et vent sont au rendez vous  et il fait un peu plus froid, en même temps l'hiver approche, ainsi que les fêtes (que je n'aime pas du tout) sauf pour les créas .

     

    Voilà, je fais le tour de mes amis dont tu fais partie, en déposant un thé, un café ou du chocolat chaud, au choix, sans oublier les biscuits qui vont avec lol

     

    Prends soin de toi et des tiens, je te retrouve lundi si tout vas bien.

     

    Mes amitiés

     

    Gros bisous

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 14:37

        Merci ma Cigalixx

        Ici il fait soleil et chaud

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :