• Pour mon anniversaire

     Tantine

    Violine

    Meguy

    MC43

    Cigalix

    Bibi200041


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 18:42

    oooppps

    Je n'avais pas vu que tu avais un anniversaire... ohh mon cher, je ne peux que me le pardonner.

     Meilleurs voeux même en retard cher ami <3

     

     

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 22:15

        Pas grave Nnpn tu n'as qu'un jour de retard et comme on dit chez nous vaut mieux tard que jamais

        Bises

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 19:47

    OOOHHHH !!!! mince, je n'avais pas vu, je suis vraiment désolée, heureusement que tu as été gâtée par les copines, j'en profite pour te souhaiter un bon et joyeux anniversaire

    gros bisous

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 22:15

        Pas grave Katia

        Merci beaucoup

        Bisous

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 16:09

        Ben si, il faudrait que je le note pour savoir quand il y a les anniv des copines, gros bisous

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 16:37

        Tu sais ce n'est pas grave

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :