• Octobre - Défi à thème

     

    Thème Gothique


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 15:46

    oouuaaahhh !!! j'adore, bravo, c'est magnifique

    gros bisous

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 15:56

        Merci Katia

        Vais peut être en faire un tuto

        Bisous

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 20:15

        ah oui, tu peux, il serait très apprécié, gros bisous

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 22:15

        ça fait bizarre de faire des créas sur un petit format

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:15

        oui je sais moi aussi, ce que je fais, je les prépare sur un format à 700x700 px, puis après je la diminue, c'est plus facile

        gros bisous

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 18:54

        Oui c'est ça

        Ce soir je commande mon ordi car là ça devient casse bonbon ça bugue sans arrête obligé de forcer l'arrêt j'arrive plus à me connecter sur certains forums

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :