• Nouvelles bannières

     

    Pour mon blog de tuto

    Pour mon blog PSP


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:26

    superbes, bravo, elles sont très jolies, tu ne les aurais pas plus petite pour que je puisse les mettre sur mon blog dans le menu, gros bisous

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 17:46

        Merci Katia

        Tu veux laquelle et à quelle taille

        Bisous

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 16:02

        les 2 mais assez petite pour que je puisse les ajouter dans mon menu "blog amies", je ne sais pas il ne faut pas que ça dépasse 200 px, big bisous

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 16:09

        Je t'envoie ça en mp chez Violine

        Bisous

      • Lundi 12 Avril 2021 à 16:35

        ok, je vais aller voir ça, car je ne sais pas si reverie te l'a dit, mais je n'avais plus de connexion et là je suis en partage de données, donc je ne vais pas resté longtemps sur le net

        gros bisous

      • Lundi 12 Avril 2021 à 17:21

        Oui elle m'a prévenue

        J'allais t'envoyer un mp pour savoir où ça en était

        Bisous

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 20:31

    super jolies ma Nadou  !

    Bisous

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 23:08

        Merci ma Cyra

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :