• Merci Rêverie

     

    Pour Rêverie qui est la seule qui m'a fait une créa SDPR pour mes 20 ans


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:57

    it is beautyful

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:45

        Merci c'est gentil

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:22

    OOOhhhh !!! mince, j'ai oubliée tes 20 ans, vilaine Katia, il va falloir y remédier et te faire un beau cadeau, en tout cas bravo à Reverie, qui arrive toujours à penser aux autres, et qui a un grand cœur

    gros bisous

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:58

        Oui Rêverie ne nous oublie jamais

        Bisous

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 20:14

        c'est vrai, je ne sais pas comment elle fait pour ce rappeler de tout les anniversaires, mdr

        demain je te le déposerai dans ta galerie

        gros bisous

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 21:34

        Ok merci Katia

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :