• Lion Steampunk

     

    TAG UN LION STEAMPUNK

    Avec un très beau tube de Fan2Graph


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:03

    Magnifique cette création, bravo j'adore!

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:31

        Merci ma Cigalix c'est gentil

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:12

    ben voyon cela je dirais  que  c'est  une très jolie réalisation Nadou . comme dise le djeune jla kiff bien  

    Bizzzz Dom

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:31

        Merci Dom c'est gentil contente qu'elle te plaise

        Bizz

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:37

    Coucou ma Nadoux,

    Tout les ans il y a une traditions sur les blogs de graphisme, on remets l'award des plus beaux blogs,je viens de le recevoir et à mon tour de le donner à 3 ou 5 blogs que je préfère.

    Alors voici le premier que je remets.

    A ton tour mais pas à moi, ceci dis ce n'est pas une obligation de le donner mais souvent on l'expose car c'est un honneur

    Gros bisous  et bravo pour la beauté et la qualité de ton blog.

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:50

        C'est super gentil ma Cigalixxx ça me touche vraiment je vais le mettre sur mon blog

        Gros bisous

    4
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:31

    c'est  tout cooooooooooooool Nadou  bizzzzzzzzzzzzzzzzz 

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 22:10

        Merci Dom c'est sympa

        Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :