• Février

     

    Défi avec tube Panda fourni

    Défi avec tube Chien et chat

    Défi avec tube Elfe fourni

    Défi avec tube Femme fourni

    Défi avec tube Koala fourni


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2020 à 15:56

    ooohhhhh !!!!! que c'est sublimes, j'adore les petits animaux, ils sont trop mignons, bravo gros bisous

      • Dimanche 23 Février 2020 à 16:07

        Merci ma katia c'est gentil

        Bisous

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 12:11

    Bonjour Nadouxxx

    Toutes tes créas sont magnifiques mais tu le sais déjà!

    Me voilà avec mon parapluie pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton weekend a été agréable?

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises.

      • Lundi 24 Février 2020 à 12:23

        Merci ma Cigalixxx c'est gentil

        Bon lundi à toi également

        Bises

    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:34

    whouhaaawwww que de belles créas sur cette page ... bravo ma tite Nadou

    voilà bien longtemps que je n'étais pas passée par ici et c'est toujours un régal d'y revenir 

    j'espère que tu vas bien.....que le confinement se passe bien 

    bonne fin de journée ma tite Nadou.... gros bisouuuuuusssssss

    4
    Mercredi 22 Avril 2020 à 22:18

    Merci ma tite Meguy c'est gentil

    Oui tout va bien

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :