• Défis

     

    Défis journaliers
    Tube Nounours ballons coeurs boites fourni

     

    Tube tronc d'arbre fourni

    Tube escargot fourni

    Tube couronne fourni

    Défi animaux
    Tube hyène fourni

    Défi image
    Tube fond fourni


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 18:53

    whouhaawww c'est beau ma tite Nadou .....je ne sais pas dire quel défi j'aime plus que l'autre ....sont tous magnifiques bravo bravo

    j'espère que tu vas bien ....qu'il ne fait pas trop froid chez toi 

    ici ça va....nous avons eu beau soleil toute la journée 

    bonne soirée ma tite Nadou .... bisous bisous 

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 20:12

        C'est gentil merci beaucoup

        Il fait froid et j'ai mal à la gorge donc je tousse pffff

        Bonne soirée ma tite meguy

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :