• Défi Image

     

    Tube personnage fourni


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:30

    Superbe, encore une fois !

    Je trouve le SPDR très joli comme effet.

    La seule chose que je n'aime pas en général, c'est l'intégration des éléments qui ressortent.

    Je ne les ferai pas du tout de cette façon. Mais je compare avec les photomontages.

     

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 11:44

        Merci

        Pour les éléments qui ressortent tu veux dire le tube ?

         

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 14:05

    Oui. Je trouve que la méthode de les atténuer en contour n'est pas très convainquant.

    Il faudrait que je fasse un montage "façon" SDPR avec ma méthode pour essayer :)

    Mais tes présentations sont toujours très jolies et harmonieuses.

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:06

        Tu me feras voir

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :