• Défi couleur

     

    La couleur jaune


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:42

    magnifique ma Nadou, pourtant je n'aime pas le jaune, mais tu as superbement bien réussi bravo

    gros bisous

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:08

        Merci ma Katia
        C'est vrai que le jaune on ne l'utilise pas beaucoup

        Bisous

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:52

    C'est superbe ma Nadou, ça met du soleil dans notre grisaille d'hiver !

    Bisous

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 23:34

        Merci si seulement ça pouvait le faire venir

        Bisous ma Cyra

    3
    Lundi 8 Février 2021 à 17:23

    coucou ma tite Nadou 

    me voilà un peu chez toi en espérant que tu vas bien 

    bravo ...belle créa que voilà 

     je te souhaite une très bonne soirée avec de gros bisous

    à bientôt 

      • Lundi 8 Février 2021 à 18:02

        Merci ma tite Meguy pour ta visite et ton commentaire

        Bonne soirée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :