• Défi Carnaval

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février 2018 à 11:26

    c'est très beau avec de beaux tubes - je vais laisser ce mois de février sans faire trop de choses sur le net, finir tous les papiers et ensuite je remettrais mon PSP en route et bien entendu je ferais tes jolis scraps - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.fr/

    j'ai créé une catégorie nadou (à la fin de la liste) qui correspond à ce que j'ai déjà fait pour toi

      • Vendredi 9 Février 2018 à 12:48

        merci Annick c'est gentil je vais aller voir

        Oui faut faire toutes ses démarches avant le retomber dans la drogue du PSP

        Bon vendredi

        Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :