• Anniversaire Cigalix

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:40

    magnifique cadeau et merci pour l'information je vais aller sur sa page - bisous et bonne fin de semaine Mamy Annick

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:47

        merci MamyAnnick

        Bisous

    2
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 19:18

    Bonsoir ma tite jumelle

    Un grand merci pour ce somptueux cadeau je l'adore!

    Tu t'es souvenue que j'adore les pensées, c'est vraiment gentil d'avoir fait une création rien que pour moi, je te remercie du fond du cœur!

    de belles couleurs, tout ce que j'aime!

    Bonne soirée

    Gros bisous

     

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 19:25

        De rien ma Cigalixxx, moi aussi j'adore les pensées et les violettes

        Contente que ça te plaise

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :