• A toutes les Mamans

    Bonne Fête à toutes les Mamans qu'elles soient sur Terre où dans les Étoiles elles resteront toujours dans nos coeurs


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2016 à 14:12

    sublime création

    merci pour ton petit passage qui m'a fait très plaisir

    je t'embrasse bien fort

    amitiés ♥

    agnès

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 14:34

        Normal

        Bizz

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 19:41

    Bonsoir Nadou

    je passes te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine,j'en profites pour admirer tes dernières œuvres! bravo à toi

    Mes amitiés

    Bises

     

      • Mardi 7 Juin 2016 à 19:52

        Merci ma Cigalixxx c'est gentil

        Bonne semaine à toi aussi

        Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :