• 2020

     

    Rêverie

    Rêverie

    Rêverie

    Rêverie

     

    Rêverie

     

     

    Katia

     

     

    Rêverie

    Katia

     Noël 2020
    KATIA

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:02

    Coucou,

    merci pour cette belle galerie, j'espère que tu vas bien, et que notre reverie, reviendra très vite

    gros bisous

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 14:05

        Oui ça va
        Je lui ai envoyé un message mais pas de réponse

        Bisous

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 16:21

        oui, je sais, moi, c'est pareil, je lui ai envoyé un petit pour lui souhaiter un bon Noël, mais je n'ai rien eu, ça m'inquiète vraiment, il y a 15 jours, je lui ai envoyé 3 messages et elle m'a répondu au dernier, juste, par ce que, je lui ai dit que si je n'avais pas de réponse, je l’appellerai le lendemain, et là elle m'a répondu, mais c'est quand même inquiétant.

        gros bisous 

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 22:14

        Oui mais quoi faire ?

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:50
        oui, quoi faire, je suis vraiment très inquiète, je vais laisser passé les fêtes et si je vois que je n'ai toujours pas de nouvelle, je l'appelle et si on a des news, l'une comme l'autre, on se tiens au courant gros bisous
      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 15:12

        OK

        Bisous

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 20:04

        elle est venue vite fait sur le forum, dans sa galerie, déjà, je sais que ça va, lol

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :