• Voeux 2017

     

    *

    *

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:42

    Merci à ceux et celles qui m'ont adressé leurs vœux

    Le temps me manque pour vous remercier individuellement, mais sachez que je suis touchée par vos messages.

    Merci à tous mes visiteurs et à ceux qui ce sont abonnés à ma New Newsletter 

    Je vous souhaite de passer un bon réveillon et de commencer l'année avec le sourire

    Soyez sage car notre jeunesse nous empêche de faire des folies hihi.

    je ne vous oublie pas, j’ai beaucoup de changement a faire sur mes blog,

    je travaille après cela très fort. Je  vais vous mettre aux courent quand tout seras à point.

    Merci a l'an prochain. De gros bibi et prenez votre cadeau...amitié Nicky

    Voilà un petit cadeau d’amitié et te remercier pour le partage …..

     

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:12

        Merci pour ton commentaire et ta carte c'est gentil

        Je t'offre tous mes voeux pour 2017

        Nadou

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:53

    Bonne année et tout mes meilleurs vœux à toi et ta petite famille, je te souhaite tout le bonheur que tu mérite, par ta gentillesse et ton amitié, tu es une bonne personne que j'aime beaucoup.

    Les créations sont superbes, bravo, malheureusement je n'ai pas pu faire mes cadeaux et créations, car mon PC a planté et il est chez le réparateur, c'est toujours quand il ne faut pas, j'en suis navrée, et en plus ça me manque

    gros bisous

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:04

        Merci ma katia tu es gentille

        Je t'offre également tous mes voeux pour 2017 et que tous tes souhaits se réalisent

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :