• Tube Femme

     

    Image trouvée sur Pinterest


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:03

    Bonjour Nadoux

    Très joli tube!

    Me voilà avec un café bien chaud ou un bon chocolat pour te souhaiter un bon mercredi

    J'espère que tu vas bien et que ta journée sera agréable.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 11:49

        Merci ma Cigalixxx c'est gentil

        Bon mercredi

        Bisous

    2
    Samedi 26 Mai 2018 à 20:10

    Bonsoir Nadou

    Quel joli tube femme. Et bien voici une de mes dernières créations :

    Merci pour ce beau partage

    Biz & bonne soirée

     

      • Samedi 26 Mai 2018 à 21:06

        super c'est gentil d'utiliser mon tube

        Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :