• Template Equilibre pour 3D

     

    * Katia *

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 13:33

    merci pour le template, j'espère que j'arriverai à faire aussi bien que toi, bravo pour tes créations et tes partages

    gros bisous

      • Mercredi 17 Août 2016 à 14:08

        Merci katia, il n'y a pas de raison que tu vas y arriver, j'ai hâte de le voir

        bisous

      • Jeudi 15 Février 2018 à 20:13

        kikou,

         

        voici pour ton template ce que j'ai fait oufff enfin j'ai trouvé le temps lol

         

         

        gros bisous

    2
    Jeudi 15 Février 2018 à 21:29

    J'adore, c'est trop beau, merci ma katia

    Bisous

      • Vendredi 16 Février 2018 à 13:07

        j'y ai pris un grand plaisir à le faire, merci à toi

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :