• Template

    TEMPLATE 02

    Mon idée

    Créa faite par :

    Anonimazur


    Zoulou

    Jewel

    La galerie de Jewel - Page 32 200204110926998879

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 19:00

    Bonsoir Nadou

    Je n'ai pas suivi de cours sdpr mais j'aime bien les templates

    alors voici ce que j'ai fait avec ton template n° 2 :

     

    J'adore utiliser PSP pour ça : sélection flottante des éléments pour choisir le biseautage ou la texture, ou insérer une image dans la sélection

    Je suis encore novice mais j'espère que tu vas aimer

    Biz & bonne soirée

    P.S. : Il y a t'il une règle pour que les éléments suivent ta disposition ? j'ai préféré mettre le support en dessous pour faire apparaître mon paysage avec les éléphants.

      • Samedi 26 Mai 2018 à 19:09

        oui que se soit en SDPR ou en créa normale on ne déplace pas les éléments

        Mais c'est très beau - Merci d'avoir utilisé mon template

        Bizz

    2
    Samedi 26 Mai 2018 à 19:57

    Je le saurais pour le prochain

    Merci Nadou...j'apprends encore et toujours c'est ça qui me plait dans le graphisme

    Gros bisous

    Bonne soirée

      • Samedi 26 Mai 2018 à 21:04

        C'est bien aussi de mettre des ombres portées

        Bonne soirée

        bizz

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:08

    coucou ma Nadou

    tout est beauuuuuuuuuuuuuuuuu

    mais je ne peux pas prendre le matériel c'est dommage

    belle journée

    gros bisous

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:03

        Voilà j'ai corrigé

        Bisous

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 17:05

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pris ma Nadou

     

    gros bisous

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 17:28

        Super

        Bisous

    5
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 13:46

    coucou ma Nadou

     

    voilà pour moi

     

    bel après midi

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :