• Tag Carnaval à Venise

     

      Copyright FT0G24


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:06

    Coucou ma tite jumelle

    Encore un bien joli tuto

    Mon petit passage du jour pour te souhaiter un bon après midi.

    Ici le temps est toujours aussi moche!

    Vivement le printemps!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 16:48

        Merci ma tite Cigalixxxx c'est gentil
        Pareil ici pour le temps tempête donc vent et pluie beurkkk

        Gros Bisous

    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:57

    bonjour mon amie
    désolée de ne pas être venue ces jours-ci
    un peu submergée
    toujours d'aussi belles créas chez toi
    mes bisous amicaux ♥
    agnès

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 18:46

        Merci Agnès c'est gentil

        Bonne fin de journée

        Bisous

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 11:30

    Coucou ma tite jumelle

    Je passe dans ton joli monde te souhaiter un bon vendredi.

    Aujourd'hui , temps mitigé, hélas une tempête est annoncée pour ce soir et tout le weekend!

    Prends bien soin de toi et des tiens!

    Mes amitiés

    Gros bisous

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 13:27

        Merci ma Tite Cigalixxx

        ici on dirait que le vent commence à ce lever on verra bien de toute façon

        Bon vendredi à toi aussi

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :