• Semaine 13

     

    * ELLY *

    * CIGALIX *


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:43

    magnifique cadeau, très belle création, bravo à Elly

    ah tu vois, là je ne me suis pas trompée, Nadou lol

    gros bisous

    2
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:13

    toi aussi ma nadou : tu es précieuse

    je t'embrasse bien fort et te remercie encore

    pour la signature et l'avatar

    bonne fin de journée

    bien amicalement

    agnèsyes

    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:22

    Katia et Agnès merci à vous deux

    Katia bravo tu ne t'ai pas trompée

    Bisous à toutes les deux

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 10:00

        oui, j'ai pris le temps de regarder dans quelle section, c'était, lol

        gros bisous

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:51

    Bonsoir Nadou

    Très joli cadeau!

    je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 23:10

        Merci ma Cigalixxx

        Bonne nuit à toi vue l'heure

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :