• Semaine 12

     

    Les éléments des scraps sont de Nanouka


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:56

    ouah !!! elles sont superbes, bravo

    gros bisous

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:53

    Bonjour Nadou

    Tes créas persos sont vraiment magnifiques!

    bonne journée

    Bisous

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:33

    Merci à toutes les deux vous êtes gentilles

    gros bisous

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:16

    coucou

    merci pour ton gentil commentaire

    comme je recommence juste

    ça fait plaisir

    tu sais que toutes mes créas

    sont des cadeaux pour mes amies eklablog

    tu peux piocher en regardant

    dans ------>

    http://senga24.eklablog.com/tag/CADEAUX+POUR+MES+AMI%28E%29S

    gros bisous yes

    agnès

    5
    Samedi 1er Avril 2017 à 11:50

    Bonjour Nadou,

    j'ai vu ton passage alors je me permets de venir à mon tour,

    que de superbes réalisations, bravo du beau travail.

    Je te souhaite un bon weekend,

    amicalement bisous,

    Yolie

      • Samedi 1er Avril 2017 à 13:33

        Merci Yolie c'est gentil
        Oui je suis allée chez toi car je cherche des tube pour le 1er avril

        Bizz

        Nadou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :