• Section Loisirs

     

    Thème la Fête des Mères


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 20:17

    elle est vraiment trop belle, bravo

    gros bisous

      • Mardi 26 Mai 2020 à 23:20

        Merci ma katia c'est gentil et merci pour le tube

        Bisous

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 11:21

    Bonjour ma Nadouxxx

    magnifique création, j'adore!

    Me voilà en compagnie du soleil pour te souhaiter une belle journée!

    Prends soin de toi, mes amitiés

    bises.

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 13:12

        Merci ma Cigalixxxx c'est gentil

        Bon mercredi à toi

        Bises

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 17:32

    Olala!!! C'est magnifique , bravo Nadou

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 20:09

        Merci Yolie
        j'ai fait une créa avec un de tes tubes je ne sais plus laquelle lol

        Bises

    4
    Jeudi 4 Juin 2020 à 15:16

    Coucou Nadou, magnifique créations ici bravo!!! je suis les cours de SDPR chez Violine aussi mais je ne suis qu'une petite débutante 

    de section 2 , j'éspère pouvoir un jour faire d'aussi jolie créas, encore bravo et à bientôt, amitié CupCake.

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 15:28

        Coucou
        Merci c'est gentil.

        Nous avons tous débutés la section 2 est sympa tu verras

        Bon jeudi

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :