• Section Loisirs

     

    Avec tube fourni

    En dur


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:21

    kikou ma tite Nadou ....comment vas tu ???

    pas trop mauvais temps par chez toi ???

    ici de la pluie ...c'est gris de gris 

    merci de ta visite sur mon blog 

    désolée de ne pas passer souvent chez toi 

    bravo pour ta superbe créa ....j'adore 

    bonne fin de dimanche ma tite Nadou .... bisous bisous 

      • Dimanche 17 Mai 2020 à 22:06

        Coucou ma tite Meguy

        Tout le monde va bien. Non soleil aujourd'hui me suis fait bronzée sur mon balcon pendant 15 mn

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :