• Section Loisirs

     

    Hommage aux personnes qui risque leur vie pour nous à cause du covid19


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2020 à 17:31

    vraiment très bel hommage, bravo ma nette

    gros bisous

      • Samedi 4 Avril 2020 à 18:19

        Merci

        Dommage que tous ces personnes ne le voient pas

        Bisous

    2
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:22

    Bonjour ma Nadouxxx

    Quel bel hommage pour les personnes qui nous sont précieuses en ces temps difficiles!

    Me voilà pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien et que tu fais attention à toi.

    Je t'envoie mon amitié de gros bisous.

    Ici temps gris.

      • Lundi 6 Avril 2020 à 12:04

        Merci ma Cigalix j'en ai oublié c'est sur mais je ne pouvais pas tous les mettre

        Passes un bon lundi, prends soin de toi et sois prudente

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :