• Scrap I Love For Ever

     

      Copyright FT0G24


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 20:01

    ouahhh !!!! bravo très beau, et merci pour ce tuto, je vais me le faire

    gros bisous

      • Jeudi 9 Février 2017 à 23:31

        Tu me diras que je puisse le mettre sur mon blog

        Bisous

      • Lundi 19 Juin 2017 à 17:04

        Kikou, j'ai oubliée de t'envoyer ma version de ton tuto, je me suis régalé, merci

        gros bisous

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:45

    Bonjour Nadou

    Encore un bien joli tuto, bravo à toi!

    Me voilà pour te souhaiter un bon vendredi.

    Il ne fait pas très chaud, mais c'est l'hiver, il va encore falloir patienter pour avoir du beau temps.

    Mais on a connu pire!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

      • Vendredi 10 Février 2017 à 12:25

        Merci ma tite Cigalixxx c'est gentil
        Oui il fait gla gla dehors malgré un beau soleil
        Passes un

        gros bisous

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:49

    waouh : top sublime (bien que je ne sois pas fan de la couleur rouge mdr)

    je t'envoie mes amitiés avec de gros bisous ♥

    agnès

      • Vendredi 10 Février 2017 à 12:54

        Merci Agnès c'est gentil

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :