• Scrap En Vert

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:42

    bravo ma Nadou, elle est sublime, je n'aime pas trop le vert, mais la tienne est superbe et merci pour le partage

    gros bisous et prends bien soin de toi

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 13:52

        Merci ma katia

        Pareil le vert pas trop

        Toi aussi prends soin de toi

        Bisous

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:07

    Coucou ma Nadouxx

    Très joli scrap très vert!

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon Weekend!

    Prends soin de toi, à lundi

    Mes amitiés

    Bises

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 19:44

        Merci ma Cigalixxxx

        Bon week-end à toi

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :