• Londres le 22 mars 2017

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 18:07

    bel hommage

    mais quelle désolation dans ce monde

    de devoir faire de telle créa

    pour de si graves attentats

    je t'embrasse bien fort yes

    et soutien aux familles touchées

    agnès

    p.s. : je me permets de le prendre avec ton lien blog

    pour le mettre sur mon FB

     

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 22:23

        Merci Agnès

        Bisous

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:48

    magnifique hommage, c'est très beau, on vit dans un monde de fou, c'est vraiment horrible tout ces attentats, en plus ce servir de Dieu pour tout ces actes, c'est encore pire

    bravo, gros bisous

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:35

    Bonjour Nadou

    bel hommage, mais cela ne s’arrêtera donc jamais c'est vraiment pénible, toutes ces horreurs!

    Me voilà avec le soleil et une belle gelée blanche ce matin pour te souhaiter un bon vendredi.

    Mes courses sont faites, me voilà tranquille pour la semaine.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Gros bisous

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:59

    Merci les filles
    Oui c'est vraiment horibles ils sont vraiment cinglés

    Bonne journée

    Bisous à toutes les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :