• Fred Mella

     

    Fred Mella, né le 10 mars 1924 à Annonay en Ardèche et mort le 16 novembre 2019 à Goupillières dans les Yvelines, est un chanteur français membre des Compagnons de la chanson.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:01

    Bonjour nadouxx

    Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2020.

    Remplie de joie, de bonheur, d'amour et surtout une bonne santé!

    Merci pour ton amitié.

    Bises

    Ps: je dépose cette carte mais tu peux en choisir une autre sur mon blog et il y en aura encore.

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:15

        Merci Cigalix c'est gentil

        Suis en train de faire ma tournée vais bientôt arriver chez toi

        Je veux bien que tu me dises où tu as trouver le tube des deux oiseaux

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :