• Défis journaliers

    Avec tube déco fleurs fournie

    Avec tube cookie fourni

    Avec tube femme fourni

    Avec tube fleur fourni


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 17:22

    Bonsoir NadouXXX

    Ils sont superbes tes défis journaliers!

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    je ne suis pas en avance aujourd'hui comme tu peux le constater

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 15:11

    kikou ma tite Nadou ....merci de ta visite ....

    je viens de modifier la page un et deux des tubes Noël enfants vu que j'en rajoute au fur et à mesure ....

    j'avais pas vu ces deux défis.... whouhaawww sont beauuuuuxxxxx .... bravo bravo 

    ici c'est humide de chez humide ....encore de la pluie en vue...

    bon dimanche aprem .... gros bisous 

    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 15:13

    eeeuuuhhhhh ....ce sont les deux derniers dont je parle 

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 15:56

        Merci c'est gentil

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :