• Défi masque

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:08

    Bonjour Nadouxxx

    Joli défi, bravo!

    me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bon weekend.

    je n'ai pas d'inspiration ces derniers jours et les blogs ne sont pas très actifs, je trouve.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises.

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 16:07

        Coucou ma Cigalixxxx

        C'est le froid qui gèle les blogs lol

        Ici aussi il fait froid -2 sur mon tél.

        Bon week-end et prudence

        Bisous

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:52

        ahhh oui, là bas, il y en a beaucoup aussi, et les routes, elles sont dangereuses

        je préfère largement l'été, là au moins, il fait bon et tu n'es pas obligé de ressembler à bibindom mdr

        gros bisous

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:19

    Coucou,

    bravo pour ta création, elle est sublime

    ici on a 25 cm de neige et il fait -6, glagla, du coup on est bloqué, heureusement que j'ai fait le plein des courses hier

    bon week-end et gros bisous

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 17:55

        Coucou ma Katia

        Je préfère que ce soit toi avec 25cm de neige que nous car nous ne sommes pas habitués à ça, mais ça caille

        Bon week-end
        Bisous

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:01

        merci, c'est très gentil, mais je déteste la neige et l'hiver, là on a été bloqué car ce matin en réveillant on a vu 1 mètre de neige et on a du déblailler devant la porte et le jardin, par contre les chiens eux ils sont ravi, ils adorent ça et les enfants aussi

        gros bisous 

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:57

        J'ai vécu 1an1/2 dans un petit village au dessus de Grenoble et je peux te dire que je n'aime pas ça la neige, j'aillais en car au boulot sur Grenoble dans les virages je ne cranais pas.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :