• Défi masque

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 20:25

    magnifique création, bravo

    c'est le même cerf que mon mari a tué dimanche et il est très bon, on dirait du bœuf comme dans le temps, bien tendre, bien rouge, vraiment c'est excellent.

    gros bisous

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 21:11

        Tu diras à ton mari qu'il est méchant

        Bisous

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:22

        mdr, mais il faut connaitre la cynégétique pour comprendre que les chasseurs si ils le font c'est pour réguler, on dit qu'il n'y a plus d'animaux, mais c'est faux, il y en a 3 fois plus, qu'au moyen-âge et la renaissance, car avant ils ne se nourrissaient que de gibiers, et si on ne régule pas, il pourrait y avoir maladie et blessé par le monde moderne, d'ailleurs celui qu'il a tué, il avait un gros paquet de ficelle, celles qu'on met pour faire des enclos pour les vaches et chevaux, emmêlé sur ces cornes et son cou, c'était même en train de l'étranglé, il n'aurait pas survécu comme ça et serait mort dans une grande souffrance, là au moins il n'a rien vu venir.

        Enfin, je ne vais pas essayer de faire comprendre ça, chacun voit comme il veux, et je le respecte

        gros bisous

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 12:20

    Bonjour ma Nadouxxx

    Superbe ta création!

    Je déteste les chasseurs!

    me voilà avec le brouillard pour te souhaiter un bon jeudi

    Prends soin de toi

    Bises

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 13:37

        Coucou ma Cigalixxx

        Ici il fait froid et le ciel est tout gris

        Passes une bonne journée et prudence

        Bisous

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:25

    Magnifique ta créa ma Nadou , bisoussss.

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:13

        Merci ma Cyra
        Faut que tu me dises lorsque quelque chose ne va pas

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :