• Défi fantasy

     

    Tube ange fourni


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juillet 2021 à 19:11

    Coucou,

    comment tu vas??

    me revoilà de retour, enfin j'ai eu mon ordi hier et heureusement j'ai pu récupérer tout mes fichiers et dossiers,mais il faut que j'installe tout maintenant.

    bravo pour ta création c'est un réel plaisir de pouvoir les admirer, gros bisous

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 19:16

        Super contente que tu sois revenue

        Merci ma Katia

        Bisous

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 19:17

        oui moi aussi, vous m'avez manqué Reverie et toi, même si on s'appelait avec Reverie, les délires sur les forums et de créer, tout ça me manquait

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :