• Décembre

     

    Pierre Cardin

    Pierre Cardin de son vrai nom Pietro Costante Cardine, était un couturier qui a su se faire une place dans le monde de la mode. Né en Italie en 1922, il a fait son apprentissage de tailleur en France. Il est d'abord passé par Christian Dior avant de fonder sa propre maison de couture en 1950. Il a créé sa propre collection en 1953. Styliste visionnaire, il a marqué son époque avec ses créations futuristes, ses produits dérivés et son imagination qui était sans limite. Il fut également le premier à faire défiler des hommes. Il n'hésite pas à se diversifier pour préserver l'indépendance financière de sa maison de couture et pose son nom sur plus de 700 objets différents, dont par exemple des stylos, sacs, parfums, de l'eau minérale et même des cigarettes

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:18

    superbe et avec tout son CV, bravo, tu as bien assurée, gros bisous

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 19:49

        Merci ma Katia

        Bisous

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:28

    Coucou ma Nadouxxx

    tu en fait de jolis hommage, en ce moment il y en a beaucoup, toutes ces personnes qui disparaissent...

    Je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Je n'ai pas pu passer plus tôt aujourd'hui,j'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitiés

    Prends soin de toi

    Bises.

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 19:49

        Coucou ma Cigalixxx

        Merci à toi
        Prends soin de toi et prudence

        Bisous

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:27

    Un bel hommage pour ce grand Monsieur!

    Bravo ma Nadou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :