• Décembre

     

    Robert Hossein

    Abraham Hosseinoff, dit Robert Hossein, est un réalisateur, acteur, scénariste, dialoguiste et metteur en scène français, né le 30 décembre 1927 à Paris 12ᵉ et mort le 31 décembre 2020 à Essey-lès-Nancy


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:25

    Coucou ma Nadouxx

    Bel hommage!

    Me voilà après avoir rangé mes courses du mois pour te souhaiter un bon lundi.

    Je suis bien contente que les fêtes soient passées, espérons que l'année soit meilleure!

    Merci pour tes vœux.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés.

    Bises.

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 14:29

        Merci ma Cigalixxxx

        Bonne journée

        Bisous

    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:33

    bravo pour ce très bel hommage, il est très beau

    gros bisous

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:30

    Bravo ma Nadou,

    je l'aimais bien ce Monsieur!

    Bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :