• Cluster Menthe Chocolat

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:44

    sont beaux tes clusters ma tite Nadou ....bravoooooo !!!

    tite question ....on peut s'en servir pour nos créas ???

    bonne soirée .....bisous bisous 

      • Jeudi 21 Février 2019 à 23:52

        Oui tu peux

        Bisous et merci

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:59

    bonjour ma tite Nadou ....bien dormi ???

    aaahhhhhh  superrrrrrrrrrr !!!! je vais me servir merci merciiiiiiiii ....sont trop beaux .....

    bonne journée ......avec du soleil si possible !!!! 

    gros bisouuuussssss

      • Vendredi 22 Février 2019 à 13:22

        Pas de problème j'en ai d'autres dans le menu tu vas dans mes créas persos et l'avant dernier cluster cadres blinkies

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :