• Anémones

     

    Copyright FT0G24


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 20:24

    sublime, comme toujours, bravo

    gros bisous

      • Vendredi 12 Août 2016 à 22:47

        Merci Katia ton commentaire me touche beaucoup merci

        gros bisous

      • Samedi 13 Août 2016 à 11:57

        de rien, en tout cas tes anémones elles sont sublimes, tu les as eu où ??

        gros bisous

      • Samedi 13 Août 2016 à 13:15

        Trouvées sur internet, dans l'aprèm elles seront dans ta boite ou tu cliques sur le matériel du tuto elles sont dedans

        Bisous

      • Samedi 13 Août 2016 à 17:12

        ok, merci, c'est gentil pour l'info, il faut vraiment que je prenne le temps de faire tes tutos, mais là je perds mon temps à tout ranger dans mon nouveau DD externe, comme l'autre il m'a planté, j'ai presque tout perdu et en plus ce que j'ai pu récupéré, c'est rangé n'importe comment, je ne te dis pas, la cata

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :