• Aimer

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 16:14

    bravo un bien tutoriel, justement je viens de le faire, merci Nadou pour ce partage

    gros bisous

      • Samedi 18 Février 2017 à 16:19

        ok katia

        Bisous

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 18:18

    bonjour nadou

    magnifique cette créa

    où trouves-tu les word'arts ?

    j'aimerai bien avoir une adresse pour pouvoir faire des créas avec

    bisous du jour et amitié ♥

    agnès

      • Samedi 18 Février 2017 à 19:35

        Celui la il faisait parti du tuto de C.Laurette - Autrement tu tapes word-art sur le net et tu trouve ou aussi tube a image word-art c'est comme ça que je procède

        bonne soirée

        Bizz

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 20:28

    Bonsoir

    Bravo très joli tuto ma Tite jumelle

    Bonne soirée

    Bises

      • Samedi 18 Février 2017 à 21:02

        Merci ma Cigalixxx

        Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :