• A sa Fenêtre

     

    Copyright FT0G24


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2016 à 10:19

    sublime créa, bravo et merci pour ce tuto, il est magnifique

    gros bisous

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 14:32

        Merci Katia content qu'il te plaise

        Bisous

    2
    Mardi 20 Septembre 2016 à 15:38

    Coucou Nadoux

    Très joli mais je ne trouve pas le tuto, le blog n'existe plus...

    Bizarre!

    Bises

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 16:13

        oupsss oui excuses moi je faisais des modifs

        Je le remets en ligne

        Bisous

    3
    Danièle 2a
    Mardi 11 Juillet 2017 à 17:34

     

    je suis, depuis peu,  membre du forum "le royaume de Photofiltre" de Lisa et j'ai vu que tu avais un blog !

    Je suis admirative par tant de beauté, tes tutos sont magnifiques, simples à réaliser, je travaille avec PFS

    je me suis permis de réaliser le tuto à sa fenêtre, j'adore ! 

    merci de ce partage, bravo NADOU, je continue ma visite,

    je repasserai, bisous

    Danièle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :