• 7 Janvier 2018

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:25

    oh non c'est pas vrai !!!

    alors là je suis toute déconcerté, je suis sur le cul lol

    j'adorai ces chansons, surtout celles qu'elle avait chanté avec Michel Berger, ben ils chanteront ensemble là haut aux Paradis

    en tout cas très belle création, un magnifique hommage, bravo

    gros bisous

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:48

        Oui ma Katia toute notre jeunesse enfin pour moi car tu es plus jeune elle a rejoint Michel Berger sa fille Pauline et Johnny et tant d'autres que nous avons aimé

        Bisous

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:57

        oui je suis plus jeune, mais pour moi, c'est toute mon enfance et ma jeunesse aussi, car elle chantait encore quand j'étais ado, une super chanteuse, souvent je chante ces chansons, car je les connais par cœur

        ggros bisous

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:02

        Dans les chanteurs de ma jeunesse il n'en reste plus beaucoup

         

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:07

        ben comme nous ils ne rajeunissent pas, lol

        mais bon c'est comme ça, heureusement qu'il nous reste leurs disques et des images de INA pour les voir et les écouter

        gros bisous

         

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:26

        oui mais c'est bien triste tout ça, elle n'était pas vieille

        Bonne soirée ma Katia

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :