• 02 - Scrap En Hiver

     

    EN HIVER

     

     

    FILTRE :
    Filtre Mura’s Meister – Cloud

    COULEURS :
    Avant plan CEBEC9
    Arrière plan 6F4261

    TUBE :
    1 tube de votre choix

     

    • Baguette magique / Tolérance 2 / Progressivité 0

    Pour la disposition des éléments du scrap voir le modèle – Ils sont à placer en dessous du cadre

     

    Ouvrir une image transparente de 750/750 pixels

    Copier-coller l’élément 1 le cadre

    Calque / Nouveau calque raster

    Avec la baguette magique sélectionner l’intérieur du cadre

    Sélection / Modifier / Agrandir de 20

    Effet – Filtre Mura’s Meister / Cloud 100/100*3/64/0/0/0/0/0/0/clic sur Resel Colors une ou plusieurs fois à votre goût

    Copier-coller élément 2 le word-art le placer au milieu du cadre

    Copier-coller élément 3 mettre à gauche

    Copier-coller élément 4 mettre à gauche dessous l’élément 3

    Copier-coller élément votre tube

    Copier-coller élément 6 le corbeau le placer voir modèle

    Copier-coller élément 7 mettre à gauche

    Dupliquer déplacer au milieu

    Dupliquer l’élément 7 faire Image / Miroir

    Copier-coller élément 10 le placer à droite sur le cadre

    Copier-coller élément 11 mettre à droite

    Copier-coller élément 12 mettre à gauche voir modèle

    Copier-coller élément 13 mettre à gauche sur l’élément 12

    Dupliquer Image / Miroir

    Copier-coller élément 14 mettre à droite voir modèle

    Dupliquer image / Miroir

    Copier-coller élément 15 le placer au milieu

    Copier-coller élément 16 mettre à droite

    Copier-coller élément 17 le placer au milieu

    Signer votre scrap

    Une fois que tous les éléments sont bien en place comme sur le modèle fusionner le tout et enregistrer en PNG.

    Le tube et les éléments du scrap ne sont pas de moi

    Créa’sNadou2016 – janvier 2016


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:59

    Bonjour Nadou

    Je te souhaites un bon dimanche:

    Joli tuto, mais quand je télécharge le matériel, je peux le prendre mais il ne s'ouvre pas, j'ai un fichier bizarre à la place.

    Bisous

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:38

        je vais voir ça car j'ai changé le nom c'est peut être pour ça

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:44

        C'est bon ma Cigalixxx j'ai refais le lien

        Bizz

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:49

    Coucou

    Merci pour ce très beau tuto ma Nadou

    ma version

     

    Elle se trouve dans la rubrique tutos de mes ami(e)s PSP sur mon blog.

    Bisous

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 15:23

        Merci ma Cigalix de l'avoir fait ce scrap c'est vraiment gentil et ça me fait plaisir

        Bizz

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:05

    bonjour joli bonne journée ma belle bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :